A propos d'une remise à Zéro et des news diverses..

Pour discuter entre vous de tout et de rien tout en restant dans le contexte de Destinée. Ce forum n'est pas RP.

Modérateurs : Administration, Correcteur

Qui veut une RàZ ?

Moi !
14
100%
Pas moi !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Draveon
Femme de ménage
Serveur 1 : Oui
Serveur 2 : Oui
Serveur RP : Oui
Niveau : 0

A propos d'une remise à Zéro et des news diverses..

Messagepar Draveon » Lun Oct 07, 2013 8:23 pm

Ce coup là c'est bon :mrgreen:

Pour éclaircir un peu la chose, si il doit y avoir une RàZ sur les serveurs il faut qu'au moins la majorité des joueurs "actifs" soient favorables.
Le point à souligner, c'est que je n'ai pas la possibilité de remettre à zéro le serveur de manière conventionnelle, je m'explique :

Je ne peux pas supprimer directement les joueurs du serveur, et je ne peux pas remettre à zéro les bonus permanents des provinces, ça m'embête mais j'ai pas accès au serveur pour le faire (d'autant plus que je ne saurais pas comment m'y prendre).

Donc en laissant de coté les provinces,

Dans le cas d'une RàZ, je vous donnerais une date de fin de Round et l'heure à partir de laquelle je m'en occuperais. Suite à cela vous devrez par vous mêmes supprimer vos comptes et les recréer. Pour le reset pur et simple, vous allez râler, mais ça vous donnerait une avance par rapports aux autres joueurs qui devront s'inscrire. C'est pour cela qu'une fois la date butoir passée, si des joueurs n'ont pas supprimé leur compte ou si ils l'ont simplement remis à zéro, je serais dans l'obligation de les fermer moi-même m'y loguant à leur place. Ca fait un peu totalitaire je trouve et je préfère me dire que tout le monde suivra la marche à suivre, cela dit, si une minorité s'y oppose ou si ils font la sourde oreille, il n'y aura pas de discussion, puisque la majorité aura parlé.

Maintenant, j'attends vos questions, avis, remarques, anecdotes, etc...
Faites-vous plaisir !
Empalé, c'est Pesé !
---------------------------------------------
Adorateur de Taric et de Manowar :mrgreen:

Menahem
Saltimbanque
Royaume : Missaël
Race : Homme
Classe : Marchand
Dieu : Orfange
Province : Thassopole

Re: A propos d'une remise à Zéro et des news diverses..

Messagepar Menahem » Mar Oct 08, 2013 12:23 pm

Je pense que dans tout les cas, il faudra relancer la question ou choisir un ultimatum pas trop proche et en rappeler la fin régulièrement afin que personne ne se dise "pas au courant". Peut-être des MP IG?
Et comme le disait Han dans un poste similaire voir identique (fallait qu'je l'dise :lol: ), un bon coup de pub serait le bienvenu!

Celà-dit si on fait un coup de pub pour une RaZ, ceux qui reviendraient au jeu seraient déçus, et il n'y aurait par forcément beaucoup de nouveaux... Dans quelle mesure ne pas essayer d'ajouter des nouveautés pendant l'ultimatum pour titiller la curiosité des revenants? ( même si j'ai bien compris que vous ne pouviez pas tout changer et que tu as une vie à coté ;)

Pas d'autres idées pour le moment :)

Meiffert
Seigneur
Armada : UC

Messagepar Meiffert » Mar Oct 08, 2013 3:37 pm

J'ai voté pour la RaZ, je pense que ça nous ferait le plus grand bien et pourrait p-e faire revenir quelques anciens.
Mais, en fin de compte, le problème de D-O reste le même. Comment attirer les nouveaux ?
IL faudrait rafraîchir le jeu. Je pense que la dynamique générale ( les règles ) est plutôt bonne, mais faudrait faciliter l'utilisation via smartphone, entre autre. Et pour cela, il nous faudrait un codeur :?
Pour c'est la seule chose qui peut sauver le jeu, un codeur actif et qui aura du temps à investir gratuitement...Autant dire une aiguille dans une foutrement grande botte de foin :cry:
Image
By Draveon

Parcours Kalamaï depuis : Mer Mar 01, 2006 7:02 pm

http://www.dailymotion.com/video/x6i9s6 ... USLgVc3kmk

Cassandre
Poète
Royaume : Sagamore
Armada : Les Saltimbanques

Messagepar Cassandre » Jeu Oct 10, 2013 10:45 am

J'ai voté pour la RAZ !

Mais si jamais certains de mes compagnons les plus chers ne me suivent pas pour le prochain round, je doute fort de ma motivation à continuer. Surtout si aucune "amélioration" n'a lieue. Je n'ai pas de compétence technique pour aider, je sais juste tenir une taverne ^^

Draveon
Femme de ménage

Messagepar Draveon » Lun Oct 14, 2013 8:44 am

J'en ai touché deux mots à Zhao Yun, il n'a lui-même jamais organisé de RàZ, donc on va voir comment on s'organise et ce qu'on décide tous ensembles pour lui envoyer ce que l'on recueille. :)
Je pense qu'il est important de trouver une solution simple pour régler l'histoire des dragons. Ci-dessous les choses déjà dites à ce propos, qu'en pensez-vous, avez-vous d'autres suggestions/idées ?

- Rééquilibrage des dragons
- Ajout de créatures lvl 10 et/ou modif de certains dragons
- Déblocage des créatures selon le niveau du héros
- La mise en place d'un "deck de recrutement" maximum, pour forcer à réduire le nombre de créatures notamment haut lvl (peut-être ce "deck" pourrait croître à chaque niveau du héros??)
- Limiter le nombre de construction d'antres de Dragons

Pour ce qui est d'une vague de pub, j'y songe de plus en plus mais en utilisant de nouveaux visuels qui ne se trouvent pas sur le site ( donc libres de droit). Je peux m'y coller mais j'aimerais bien trouver des compagnons graphistes amateurs pour apporter une petite contribution...

Voilà pour le moment
Empalé, c'est Pesé !

Lange
Grand Seigneur

Messagepar Lange » Lun Oct 14, 2013 9:15 pm

Est-ce que tu prévois ajouter les oiseaux du lac Stymphale :lol:

Image

Draveon
Femme de ménage

Messagepar Draveon » Lun Oct 14, 2013 10:14 pm

Ca Lange, c'est un sacré coup bas que tu me fais... J'avais presque réussi à sortir ce vieux post de ma mémoire :x

Mais si il le faut alors oui ! Puisque tu les remets sur le tapis encore une fois, tu dois y être attaché :lol:
Empalé, c'est Pesé !

Lumen
Grand Seigneur
Royaume : Angelumière
Race : Célestial
Classe : Paladin
Dieu : Sorenssen
Niveau : 1

Messagepar Lumen » Lun Oct 28, 2013 9:21 pm

Une date pour la Maj, savoir si je recrée mon compte?
I said "I ll be back"
And TADA!

Lumen
Grand Seigneur
Royaume : Angelumière
Race : Célestial
Classe : Paladin
Dieu : Sorenssen
Niveau : 1

Messagepar Lumen » Dim Nov 03, 2013 5:48 pm

Meiffert a écrit :IL faudrait rafraîchir le jeu. Je pense que la dynamique générale ( les règles ) est plutôt bonne, mais faudrait faciliter l'utilisation via smartphone, entre autre. Et pour cela, il nous faudrait un codeur :?

Je plussoie. Le onMouseOver est généralement pas reconnu par les navigateurs tactiles comme ceux des Smartphone, ce qui est le problème principal à ce jour pour jouer à DO sur smartphone. Surtout car c'est plutôt bloquant.
Le plus simple serait au niveau de la génération du menu vérifier le $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] pour générer un menu pour ordinateur ou un pour smartphone.

Le reste est de l’ergonomie générale, comme vérifier les tailles relatives ou encore les les labels aux éléments du formulaire. L'usage de tableau au niveau HTML fait que le rendu final n'est pas mauvais.
I said "I ll be back"
And TADA!

Draveon
Femme de ménage

Messagepar Draveon » Ven Déc 20, 2013 9:34 am

Salut à tous, j'ai potentiellement une bonne news.

Zhao a refait surface, il est débordé et manque de temps (surtout en cette période de l'année), mais avec un peu de chance il pourra remettre en ligne le serveur test ce week end et y apporter les modifs pour qu'on teste tout ça =)
Empalé, c'est Pesé !

Menahem
Saltimbanque

Messagepar Menahem » Ven Déc 20, 2013 11:47 am

Alléééééééé!!!!!! :D

Draveon
Femme de ménage

Messagepar Draveon » Dim Déc 22, 2013 6:59 pm

Alors Ca y est, le serveur test est à nouveau en ligne. Zhao y a ajouté les nouvelles créatures lvl 10 et les nouvelles provinces.

Vu que la précédente formule de puissance ne se basait que sur la vitalité des créatures, la remplacer lui prendra un peu plus de temps il la rajoutera plus tard du coup. Et il fera de même pour l'xp gagnée lors des guerres.

Ah et il ne m'a pas donné d'accès à l'administration du serveur test donc je lui ai redemandé pour qu'on puisse tester déjà ce qu'il y a, mais ça c'est déjà un bon début. ^^
Empalé, c'est Pesé !

Menahem
Saltimbanque

Messagepar Menahem » Lun Déc 23, 2013 7:24 am

ça avance doucement :D

Retourner vers « Destinée - Général »