[FAQ] - Multi-compte

Trouvez ici les réponses à toutes vos questions !

Modérateurs : Administration, Correcteur

Antyl
Ancien

[FAQ] - Multi-compte

Messagepar Antyl » Ven Aoû 11, 2006 1:04 pm

Dernière Mise à jour: 14/10/2014

MULTI-COMPTE

Image - Qu'est-ce que le multi-compte ?

Image - Lorsqu'un seul et unique joueur possède plusieurs comptes.

Image - Qu'arrive-t-il lorsque quelqu'un est coupable de multi-compte ?

Image - Les comptes sont bloqués et supprimés automatiquement au bout de 30 jours maximum.

Image - Comment sont détectés les multi-comptes ?

Image - Sans entrer dans les détails, disons que nous possédons plusieurs scripts qui se basent sur différents facteurs pour vérifier l'existence de multi-comptes. Les scripts ne bloquent pas les comptes, je le fais moi-même, après avoir vérifié les comptes fautifs.

Image - Que puis-je faire si mes comptes ont été bloqués ?

Image - Attendre la suppression de votre compte puis vous réinscrire. Et surtout, ne recommencez pas!

Image - Que dois-je faire si mon frère ou ma soeur veut lui/elle aussi jouer ?

Image - Envoyer un message privé à Ordak ou Yortsedd ou bien un email à destinee.online@gmail.com incluant le nom des joueurs et le serveur, AVANT inscription. La plupart des multi-comptes sont filtrés à l'inscription, il est donc nécessaire de prévenir les responsables avant de vous inscrire.

Image - Si un joueur envoi un message privé ou un email disant que son frère joue lui aussi, mais qu'en fait, il fait du multi-compte, sera-t-il bloqué lui aussi ?

Image - Son compte durera certainement plus longtemps que les autres multi-comptes mais il sera bloqué lui aussi.

Image - Est-il possible d'avoir un compte sur le serveur 1 et sur le serveur 2 et/ou 3 (RP) ?

Image - Oui. Il est possible de posséder un compte, et un seul, par serveur. Il est inutile de prévenir un modérateur si vous êtes dans cette situation à moins que vous partagiez votre ordinateur avec un autre joueur.

Image - Mon ami vient de se connecter chez moi, allons-nous être bloqués vu que nous avons le même IP ?

Image - Non, l'IP n'est qu'un seul des facteurs que nous vérifions. Si nous nous basions seulement sur l'IP, toute personne jouant au jeu à partir de son école serait automatiquement bloqué, ce qui réduirait considérablement le nombre de joueurs. Pensez néanmoins à avertir un responsable dans le cas où un autre joueur se connecterait souvent chez vous.

Image - Que dois-je faire si mon compte a été bloqué et que je suis innocent ?

Image - Envoyer un email à destinee.online@gmail.com ou envoyer un message privé à Ordak ou Yortsedd en indiquant le nom de votre héros ainsi que le serveur.

Image - Je ne savais pas, je n'avais pas lu les règles, allez-vous me débloquer ?

Image - Ne pas avoir lu les règles n'est pas une justification. Si vous ne les avez pas lues, comment faites-vous pour jouer ?

Image - C'est mon frère/soeur/ami/cousin/petite amie/chat/poisson rouge/etc. qui utilisait l'autre compte, allez-vous me débloquer ?

Image - Je l?ai déjà dit, nous avons plusieurs scripts qui vérifient, et si tous les renseignements concordent, les comptes sont bloqués. Si tous les renseignements sur les comptes de votre frère et vous sont identiques, je doute fort qu'il s'agisse en effet de votre frère? ou bien vous avez de sérieux troubles de personnalités.

Image - Est-ce que le multi-compte est la seule raison pour laquelle je peux perdre mon compte ?

Image - Non, vous pouvez avoir votre compte bloqué pour abus sur le marché central, un compte vache-à-lait et un nom inapproprié.

Bosary
Ancien
Niveau : 0

Re: [FAQ] - Multi-compte

Messagepar Bosary » Mer Fév 18, 2009 6:33 pm

Mise à jour: 18/02/2009
[19:01] <Pendrine> non mais je trouve que tu as une mémoire ultra courte. Après, tu compenses par bien d'autre qualités plus rares.

Image

Retourner vers « FAQ, Aide & Information »